Mes services

Mon activité ne s’arrête pas à la garde d’animaux à domicile. J’axe mon travail sur tous les services qui gravitent autour des animaux, avec une spécialisation autour du chat.

Je vous propose :

– Garde d’animaux à domicile (Passer à votre domicile) : visiter vos animaux: chats et furets. Lors de mon passage je reste environ 40 minutes et je propose des temps de jeux, de sorties, la distribution des repas, les soins quotidiens, les litières… 
– Pour les NAC je vous proposes des passages d’une demie heure pour l’entretien et la distribution de nourriture 
– Balader vos chiens lors de vos journées de travail 
– M’occuper de votre aquarium 
– Vous conseiller lors de l’arrivée d’un nouveau compagnon. 
– Des contrat d’entretien des litières, chenil, aquarium, bassin et tout espaces de vie des animaux pour prendre votre relais en cas d’impossibilité momentanée (maladie, grossesse…) ou manque de temps. 

Mon aspiration première est de pallier à vos absences et de pourvoir aux besoins et au bien être de vos petits compagnons! N’hésitez pas à me poser vos questions, me faire part de vos besoins et nous pourrons, ensemble définir ce qu’il vous faut. 

Je me déplace à travers l’agglomération  » Caen La mer ».

garde animaux domicile

Tarifs

Les tarifs sont calculés selon votre zone d’habitation, avec une base forfaitaire. Aucun supplément selon le nombre d’animaux et un tarif préférentiel est appliqué aux adoptants de certaines associations (Patacha, PAW et Ch’adopte moi) dont je suis partenaire. Contactez moi pour plus de renseignements.

garde animaux domicile

Modalités de paiement

Paiement par chèque bancaire, virement ou espèce. Pour les gardes de courte durée, le règlement est demandé avant la prestation tandis que pour les gardes d’une durée d’une semaine ou plus, le règlement est demandé à la fin de la prestation. Lors de la signature d’un devis, un acompte sera demandé afin de valider la réservation.

Pré-visite

Avant chaque prestation, une pré-visite sera demandée à votre domicile et en compagnie des animaux concernés. Le but de celle-ci est de définir les besoins exacts des animaux et de les rencontrer afin d’instaurer une relation de confiance. Lors de ce rendez-vous, un accord est signé avec les propriétaires afin de contractualiser tout cela.

garde animaux domicile